Pensionnat Tastuya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Tastuya

Bienvenue au pensionnat Tatsuya, forum RPG ou ou le yaoi, hentai et yuri son toléré
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 urgence in the Past

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

urgence in the Past Empty
MessageSujet: urgence in the Past   urgence in the Past Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:42

Tatsuya Se détendait le long des couloir du pensionnat, il était détendue, il se souvint d'une rencontre spéciale qu'il avait faite il ya trente cinq ans, ce fut une rencontre intéressente qui l'avavit rassuré sur son avenir puisqu'il l'avait prit pour le directeur alors qu'il n'avait eu que quinze ans. Il se remémora donc la rencontre qu'il avait eu.

Tatsuya montait le long du dortoir lorsqu'il heurta un élève qui semblait se précipité pour chercher de l'aide. Tatsuya l'aida a se relever lorsque le jeune homme le regarda comme si il venait de voir un fantome. Tatsuya lui sourit et lui répondit.


"Bonjour, tu est nouveau, je peux t'aider? Je m'appelle Tatsuya, mon père dirige le pensionnat."

TAtsuya resta souriant a l'écoute du jeune homme qui semblait reprendre son soufle, il se demandait ce qu'il pouvait a cet heure, il devait y avoir quelques choses de grave pour que l'autre ai l'air aussi agité.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Tanaka
Admin
Ichiro Tanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2007

urgence in the Past Empty
MessageSujet: Re: urgence in the Past   urgence in the Past Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:30

Ichiro courait il avait besoin d'aide, l'élève lui proposa son soutient, ce qu'il accepta immédiatement.

"Une jeune fille s'est bléssée au toilette, on a besoin d'aide."

Ichiro était satisfait de ce qu'il avait fait, l'autre fille grincheuse, ne pourrait plus lui en vouloir désormais, du moins il l'esperait. Il attendit que l'autre, il avait l'air plus tot calme en faite, il savait peut être si un professeur était déjà sur place. Il était plusieurs intrigué par le décors tout semblait avoir changé. Il tenta donc de reprendre son soufle pendant qu'il le pouvait, il avait couru sans s’arrêter et il était maintenant a bout de souffle. Ils voyait des élèves circuler un peu partout lorsqu'une professeur se dirigea vers les toilettes avec un élève affolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bible-black.forumsrpg.com
 
urgence in the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tastuya :: Dortoire du pensionnat :: Salles comune-
Sauter vers: